L.E.S.T Association - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Songes du Lotophage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Songes du Lotophage Empty Les Songes du Lotophage Dim 9 Déc - 13:44

XLouvaX

XLouvaX

Des créations, un petit univers. Une expérience littéraire dans le cadre d'un journal intime sensitif et artistique.

*********

L'heure du premier article est arrivé. Retarder un peu plus l'échéance, le moment décisif, il est là maintenant. Tout subterfuge est inutile dès lors, la procrastination rompue.

Il y a toujours tant à dire, tant à ressasser. La première angoisse est l'organisation, le classement, rubriques et pages, thèmes et étiquettes. Je crois qu'un blog est à l'image de son créateur, celui-ci sera donc bordélique. Ne m'en tenez pas rigueur, je vous l'ai dis, c'est inéluctable. A moins que je ne substitue une feinte. Mais peu importe.

Ce qui est primordial dans cette aventure, tient au croisement de plusieurs registres, aux diverses fonctions que revêtir avoir un blog. Entre le journal intime d'expériences sensitives, d'interrogations plastiques, de réflexions sur le processus ou l'aboutissement de quelque chose que je suis entrain de réaliser etc, l'écriture, phénomène littéraire et poétique, en tant que captation de fragments du monde, de sensations, d'Etre qui s'entremêlent à ma pratique, et en fond une vision, un ressenti, la mienne. Enfin, c'est le lieu privilégié, bien que virtuel, où je peux confronter mes divers travaux plastiques (peintures, dessins, sculptures, bricolage en tout genre etc...) aux Autres, à votre regard.

Je veux que ce lieu soit mien, un univers préservé, une quintessence de ce qui me constitue et de ce que j'exprime matériellement à l'extérieur de moi-même. Une tâche qui ne s'avère pas aisée loin de là. En aurais-je le courage ? Je ne réponds plus à ce genre de question. Il faut agir c'est tout. Se mouvoir et s'agripper pour résister au néant.

Voici le blog :
Les Songes du Lotophage Vivisection-crime

http://www.lestasso.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser