L.E.S.T Association - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Empty Hello Dim 13 Avr - 16:02

mat7070

mat7070

Bonjour à tous, je suis Mathilde, 38 ans. Le dernier membre de l'assoc. J'habite dans le 70, 20 km de Besançon. Je suis membre SPA (Besac + Dôle) depuis tjs, depuis plusieurs générations. Je suis mariée, 2 enfants 5 et 2 ans. Nous avons un cheval Pepsi (qui était présentie pour l'abattoir), 2 chats SPA et un chien. Je ne suis pas végétarienne, mais ça ne va pas tarder, j'ai déjà boycotté pas mal de trucs, et mange de la viande avec dégoût... j'achète bio depuis belle lurette, mais pas par mode, par rélle conviction. Je débusque les produits écolo mode, style les produits Carrefour écolo, mais qui ne présentent pas la mention "non testé sur animaux". J'envoie la gomme de mails à Carrefour pour les pousser dans leurs retranchements....je connais la musique, j'ai fait des études de marketing, ça m'énerve, bref... Je viens d'adhérer à PETA France, et j'attends avec impatience des actions à mener, j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.
Voilà, sinon, mes goûts : lectures, musique (rock, metal : les enfanst sont pas mal branchés Rammstein, nous aussi d'ailleurs), art....et bien sûr nature et animaux....

A+
Mathilde

2Hello Empty Re: Hello Mar 15 Avr - 0:15

ZUbujr

ZUbujr

Ravi de faire ta connaissance Mathilde et nous nous verrons bientôt sur l'un de nos stands ^^

http://lest-asso.servhome.org/

3Hello Empty Re: Hello Mar 22 Avr - 21:13

XLouvaX

XLouvaX

Merci pour ton soutien !
Tu as sauvé beaucoup d'animaux, dis-donc !!
Pour le végétarisme, c'est vraiment très bien, tu as eu le courage d'aller au bout de tes idées et surtout de passer le pas Very Happy Nous pourrons te conseiller à propos de recettes, de produits et te rassurer au niveau santé (aaah les fameuses protéines lol! )

Au plaisir de te lire sur ce forum !

http://www.lestasso.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser