L.E.S.T Association - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crevette

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crevette Empty Crevette Mar 18 Mar - 0:52

Crevette



Owow bon bah... je vais m'y mettre...
Donc moi c'est Arthur, je suis dans cette assoc' depuis fin 2007 (ou 2006, je me rappelle plus exactement, ma memoire part un peu en vrille, surtout a 22:43...)
Très peu présent ces derniers mois, je suis bien décidé à me remettre au boulot. (priez tout ce que vous voulez, ça va salement chier... Cool )

Donc j'était deja un peu documenté sur la question lorsque Clélia m'a parlé de cette association, et "l'ouverture des yeux" complète engendrée par cette rencontre pourtant totalement hasardeuse (si jme rappelle bien c'etait a cause d'une chanson...) me fit me décider a entrer dans cette association.
Donc vous l'aurez remarqué, j'ai une mauvaise mémoire des dates, je suis pas ponctuel et, comble de malheur, il m'arrive encore de manger de la viande.
(mais c'est juste parce qu'on m'oblige >_<)

Voila je crois que c'est tout...

2Crevette Empty Re: Crevette Mar 18 Mar - 22:26

XLouvaX

XLouvaX

Hé bienvenu à toi sur ce tout nouveau forum Smile
Ah ben si tu comptes mettre le paquet pour les prochaines actions c'est cooool Very Happy j'ai hâte de voir ça Cool

http://www.lestasso.fr

3Crevette Empty Re: Crevette Mar 18 Mar - 22:50

ZUbujr

ZUbujr

Moi aussi je suis impatient de te voir à l'action ^^ (ça promet d'être comique xD)

http://lest-asso.servhome.org/

4Crevette Empty Re: Crevette Mer 19 Mar - 21:29

Crevette



Attend... un type qui tente de plaquer trois accords et qu'on entend rien, c'est marrant. Nan mais jpense me reconvertir dans la distribution de tracts (ou de baffes, ça dépend qui je rencontre...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser