L.E.S.T Association - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Speranza... parce que l'espoir est ma seule religion.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Speranza21

Speranza21

Yep tout le monde !

Je m'appelle Laëtitia, bientôt 21 ans, je suis secrétaire de l'association locale Combactive qui milite sur Dijon et sa périphérie. J'ai rencontré les membres de Combactive en janvier dernier, à l'occasion d'une manifestation devant un vilain cirque. L.E.S.T. était présente aussi si ma mémoire est bonne. Bref, ça fait donc bientôt 1 an que je suis à fond dans le militantisme, et je ne suis pas prête de m'arrêter ! Les animaux ont plus que jamais besoin de nous !

Je suis végétarienne depuis fin 2007 et compte bien prendre la route du véganisme dès que possible ! Malheureusement, je n'ai toujours pas d'appartement et, vivant dans une famille d'omnivore, je préfère être bien installée chez moi avant de devenir végétalienne, pour pouvoir faire les choses comme il faut. Cette attente me pèse un peu car dans ma tête tout est clair : les nouveaux produits cosmétiques que je m'offre sont vegans, j'ai remplacé le lait de vache le matin par du lait de riz/soja chocolaté,... bref, la transition a commencé et j'ai hâte qu'elle se termine pour enfin pouvoir être en total accord avec moi-même !

Je suis heureuse de participer à la vie de ce forum... le notre a un pied dans la tombe, même si de nouveaux membres continuent à s'inscrire. Twisted Evil
Au plaisir de vous lire et de (re)voir certain(e)s d'entre vous en janvier prochain Wink



Dernière édition par Speranza21 le Ven 11 Déc - 20:58, édité 1 fois

XLouvaX

XLouvaX

Salut !
Oui nous étions bien là pour la manif contre le cirque et aussi pour la conférence contre l'expérimentation animale.
Tu sais nous aussi on a un peu du mal avec notre forum, mais là on a quelques personnes en plus, c'est cool.

Tu as le courage de tes convictions, bravo !
J'espère te revoir lors d'une action à Dijon. Razz

http://www.lestasso.fr

mat7070

mat7070

hello, bienvenue...est-ce qu'on ne t'a pas vue aussi à la conférence sur la vivisection? si c'est toi, Pascale t'avais présentée comme la secrétaire de l'assoc. et si c'est bien toujours toi, on était ensemble pour porter la banderole pour nos amis de Medrano......à bientôt alors !!

Speranza21

Speranza21

Effectivement, j'étais présente le soir de la Conférence et c'est bien de moi que Pascale parlait Very Happy
Si toi aussi tu viens accueillir comme il se doit nos "amis" de Médrano en janvier prochain, n'hésites pas à venir me parler, parce qu'avec toutes les nouvelles têtes que j'avais vues ce jour-là... Embarassed
Au plaisir ! bounce

mat7070

mat7070

pour Medrano, on avait pas mal discuté et on était restées assez longtemps l'une à côté de l'autre, j'avais un blouson marron. et à la conférence, tu m'as reconnue....bref, en janvier, si on arrive à venir, je viendrai discuter avec toi...à +

Speranza21

Speranza21

Ah mais oui je me souviens très bien de toi !
En espérant te voir en janvier... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser