L.E.S.T Association - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ptite présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ptite présentation Empty Ptite présentation Lun 17 Mar - 11:57

XLouvaX

XLouvaX

Salut chers militants, amis des animaux, ou tout simplement membres de passage lol!

Je m'appelle Clélia, je viens d'avoir 16 ans, je suis au lycée. J'ai créé la junior association LEST (j'aurais bien voulu dire nous, mais malheureusement aucun des membres qui en faisaient partie à sa création, sont restés dans l'association) il y a 2 ans (voir dans le sujet "présentation de l'association" pour + de détails.

J'adore les animaux depuis toujours, et je soutiens les luttes contre l'oppression des animaux mais aussi des humains.
Je suis végétarienne depuis plus de 2 ans et vegane depuis le mois de novembre 2007. Je fais aussi parti du mouvement straight-edge.

J'ai 2 petites lapines à la maison, une a été sauvé de la casserole, et l'autre aurait fini abandonnée au fond d'une cage.

Voilà je pense que le principal a été dit.
Bonne visite sur le forum, et je vous recommande d'aller faire un tour sur le blog (qui est pour l'instant bien plus complet que ce forum drunken ) : LEST

http://www.lestasso.fr

2Ptite présentation Empty Re: Ptite présentation Lun 17 Mar - 12:30

ZUbujr

ZUbujr

Et nous te remercions tous d'avoir crée cette association même si on était pas là au début ^^ et si d'autres personnes veulent nous rejoindre ou veulent juste s'informer, sachez que nous tenons des stands d'information régulièrement (pour plus d'info aller soit sur le portail, soit sur le calendrier) et que toutes personnes (de m'importe quel age) peuvent nous aider pour ces stands ^^

http://lest-asso.servhome.org/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser