L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Action militante à Dijon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Action militante à Dijon le Lun 7 Juin - 23:54

info : L'association Droits des Animaux organise un happening visant à dénoncer l'ignorance volontaire de ceux qui continuent de cautionner le meurtre des animaux.
On mettra en scène l'abattage d'un "animal" par des employés d'abattoir devant 3 militants qui joueront les 3 singes chinois qui se boucheront les yeux, les oreilles et la bouche.
Et si tout se passe bien, on projettera la vidéo de "Meet your meat".

Date : samedi 26 juin 2010
Heure : 18:30 - 20:00
Lieu : Place François-Rude à Dijon

Comme je l'ai dit sur ma présentation, nous avons besoin de militants pour donner à cette action toute l'envergure qu'elle mérite. Comme l'action a lieu en fin d'après-midi, on peut héberger des militants chez nous.

Montrez-nous que les militants de Besançon sont prêts à se mobiliser ! Cool

2 Re: Action militante à Dijon le Jeu 17 Juin - 20:43

Je communiquerai l'info à tous nos contacts.
J'espère que vous aurez du monde et que votre action aura tout le succès qu'elle mérite. Je sais qu'à Dijon vous êtes tous très courageux.

Quels sont les tracts que vous distribuerez pour info ? Allez-vous faire une vidéo ?

Clélia et moi nous aurions aimé être avec vous, malheureusement nous ne pourrons pas venir mais ce n'est que partie remise, pour la prochaine nous serons là. Nous projetons de venir à Dijon en juillet, ce serait l'occasion de se voir et de faire des projets groupés.

A très bientôt

3 Re: Action militante à Dijon le Jeu 17 Juin - 22:55

lucita a écrit:Je communiquerai l'info à tous nos contacts.
J'espère que vous aurez du monde et que votre action aura tout le succès qu'elle mérite. Je sais qu'à Dijon vous êtes tous très courageux.

Quels sont les tracts que vous distribuerez pour info ? Allez-vous faire une vidéo ?

J'ai préparé un tract dédié à l'action et nous distribuerons aussi les tracts DDA. Nous avons également prévu de filmer toute l'action.

lucita a écrit:Clélia et moi nous aurions aimé être avec vous, malheureusement nous ne pourrons pas venir mais ce n'est que partie remise, pour la prochaine nous serons là. Nous projetons de venir à Dijon en juillet, ce serait l'occasion de se voir et de faire des projets groupés.

A très bientôt

Bien sûr ! Je serai à Dijon la 1ere quinzaine de juillet. Sinon, il faudra attendre le début du mois d'août. Mais ce sera avec plaisir qu'on discutera de projets communs et qu'on fera connaissance.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]