L.E.S.T Association - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut Empty Salut Sam 10 Avr - 23:33

thorgaal

thorgaal

Eh ben, ce forum n'a pas l'air très actif...

Bon je me présente quand même, je m'appelle Pierre, je suis étudiant en BTS Productions Animales à Dannemarie (je pense que ça va en faire hurler plus d'un, mais pas de panique, vous allez comprendre...).

J'ai découvert aujourd'hui votre association au salon Bio, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'arrêter, mais j'ai entrevu des têtes et des slogans sympathiques et je me suis dit que je chercherais cette asso sur internet en rentrant, c'est chose faite !

Alors moi je ne suis pas vegan, je ne suis même pas végétarien Evil or Very Mad , même si je mange assez peu de viande.