L.E.S.T Association - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Medrano sur Besançon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Medrano sur Besançon Empty Medrano sur Besançon Lun 18 Jan - 17:41

lucita

lucita

Encore une fois nous allons subir la venue des cirques avec animaux sur notre ville.
Ces cirques sont une catastrophe pour les parents qui dépensent leur argent pour montrer, à leurs enfants, des animaux entravés, enfermés la plupart du temps dans des cages exigües, voyageant sans cesse dans des camions, souffrant de stéréotypie.
Si vous expliquez aux enfants la souffrance de ces animaux qui passent leur vie enfermés dans des camions, ils comprennent vite que c'est intolérable et d'eux-même, ils ne souhaitent plus être complice d'une telle injustice.

Les animaux sont des être sensibles qui éprouvent des sentiments tout comme nous. Ils n'ont pas choisit cette vie, leurs "maitres esclavagistes" ne les possèdent que parce qu'ils leur rapportent de l'argent et non pas parce qu'ils les aiment. Les sentiments dans le monde du cirque avec animaux n'existent pas sinon on n'assisterait pas à cet esclavage.

Pour cela il faut les boycotter afin de ne pas être complice et ne pas encourager les cirques à utiliser les animaux.

J'ai trouvé quelques articles intéressants sur le ressentis de quelques personnes : Source

Le cirque de l'arnaque
Deux invitations pour le cirque Medrano !
En recevant ces deux places gratuites pour le dimanche 26 Avril 17h30 à Nice, je peut vous dire que j'étais content, content de pourvoir emmener ma petite fille de 6 ans voir le cirque et ce à moindre coût ( Les places gratuites étant pour ma femme et moi ). Surtout que un an auparavant, nous sommes allé voir le cirque Arlette Gruss, qui nous a laissé d'excellents souvenirs.

Rendez vous pris avec des amis ( un couple et un enfant ) pour 17h, car eux aussi avaient eu des invitations.
Arrivée sur place à 17h, 1° déception, une file d'attente énorme nous attend. Après 30 min de queue nous arrivons enfin à la caisse. Au passage je m'aperçois qu'environ les 3/4 des personnes présentes ont eux aussi reçu des invitations ! Hum les soupçons m'envahissent !
Bref, je me retrouve donc face à la caissière. Celle-ci m'annonce que les " places invitations " sont complètes, mais que elle peut nous " upgrader " vers les tribunes honneur à raison de 5€ supplémentaire par personne.

Bien que légèrement énervé par cette annonce, nous payons quand même les 22 € demandé ( 2 places adulte à 5 € + 1 place enfant à 12 € ).
Nous refaisons la queue pour pouvoir entrer dans le cirque ( ils ont commencer à faire entrer les gens à 17h30... )
Une fois dans le cirque un gentil monsieur nous guide jusqu'à nos places, ... les places les plus pourri du cirque, avec des banquettes en bois et une vu du spectacle de dos...

Une fois assis, je me suis mis à regarder la salle, et j'ai vite compris que nous avions été placé sur les places destinés aux invitations ! Ces mêmes places qui étaient censés être complète !
J'ai donc pris ma petite famille et nous sommes allés nous installés dans les places dites payées ! 30 secondes après des employés du cirque sont arrivés pour nous demander de retourner à nos places.

Je leur ai donc dit que j'avais payé ces places et que s'il voulaient que je change de place il faudrait qu'ils soient plus nombreux que deux.
Ils ont donc laissé tombé, lorsqu'ils ont vu que les gens dans la même situation que nous commençaient à hausser le ton !
Finalement a 18h le spectacle commence, et en observant la salle je me rend compte qu'environ le quart de du chapiteau est vide, la boucle est bouclé, ce sont bien des arnaqueurs !

Leur technique est donc bien ficelé si les spectateur présent ne souhaitent pas faire de scandale !
Méthode :
Distribuer 400 invitations pour 50 places disponible.
Ouvrir les guichets à 17h ( en sachant que sur les invitations il est inscrit Début du spectacle 17h30 )
Ouvrir 3 guichets pour environ 500 personnes afin d'augmenter le temps d'attente
Arrivé en caisse, annoncer les places invitations comme complet ( et oui qui va renoncer au cirque après 1 semaine et 30 minutes d'attente ? Surtout lorsque vous avez des enfants ! )
Caser toute les personnes qui ont payé le minimum au fond du chapiteau.

Et vous voila prêt pour une bien belle arnaque !

lucita

lucita

Pour finir en beauté, une religion qui normalement prêche pour le BIEN : le pape qui réhabilite des évêques intégristes et invite des esclavagistes comme le cirque Médrano. A quand la remise en fonction de la sainte inquisition avec ses tortures et ses bûchers.
C'est tout à fait révoltant.


"Le pape face à un lionceau lors d'un intermède offert par le cirque Medrano, le 28 janvier 2009 au Vatican
AFP/Osservatore Romano
Medrano sur Besançon Photo_1233165780823-1-0_w350
Des jongleurs et un lionceau du cirque Medrano ont offert mercredi un intermède insolite à l'audience générale du pape au Vatican, avant un retour à la gravité avec une ferme mise au point par Benoît XVI sur l'horreur de la Shoah minimisée par un évêque intégriste.
Les jongleurs de ce cirque français se sont produits devant le pape souriant et les 4.000 fidèles venus écouter, dans la salle Paul VI du Vatican, son enseignement religieux, puis un dompteur s'est approché du souverain pontife en tenant dans ses bras un bébé lion que Benoît XVI a caressé.
Le contraste a été total avec la suite du programme, une lecture par Benoît XVI de trois "communications".
La première était pour féliciter le nouveau patriarche orthodoxe russe Kirill nouvellement élu, et la deuxième pour demander aux évêques intégristes, dont l'excommunication a été levée la semaine dernière, de reconnaître la validité de la ligne adoptée par l'Eglise catholique depuis Vatican II.
Dans la troisième, Benoît XVI a exprimé sa "solidarité" avec les juifs à l'occasion de l'anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz.
"La Shoah doit être pour tous un avertissement contre l'oubli, la négation et le réductionnisme" a-t-il ajouté alors qu'un des évêques intégristes, Richard Williamson, a nié l'existence des chambres à gaz.
Les audiences générales du pape au Vatican sont fréquemment animées par des orchestres folkloriques accompagnant des pèlerins de divers pays.
Cependant la concomitance entre le spectacle de cirque et la gravité des autres communications a conforté le sentiment des vaticanistes que la communication passe mal entre les différents services du Vatican.
Des membres de la Curie se sont plaints sous couvert de l'anonymat de ne pas avoir été préalablement informés de la réhabilitation des évêques intégristes."

SOURCE

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser