L.E.S.T Association - Forum

L.E.S.T, Luttons Ensemble pour la Sauvegarde de la Terre.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Julyfufu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Julyfufu le Mar 18 Mar - 0:04

Bonjour à tous,
Je me présente a mon tour : je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, je partage ma vie avec 1 chat sauvé de l'euthanasie et 2 furets...j'écoute essentiellement du métal et du rock.
J'aime depuis toujours les animaux...j'ai toujours détesté la viande mais c'est lorsque j'ai rencontré l'association L.E.S.T, au mois de Novembre dernier, que j'ai ouvert les yeux sur toutes les misères que subissent les animaux par l'homme.
Depuis, c'est devenue une constante bataille : je passe chaque jour des heures sur internet pour m'informer et signer toutes les pétitions possible...et depuis le mois de fevrier je suis une militante affirmée en participant a toutes les actions de L.E.S.T...et en suivant une route qui me mènera au véganisme (a ce jour, mon seul point faible est le fromage, le reste est aboli)
Je tiens a remercier fortement Clélia et sa maman (dont je ne connais toujours pas le prénom Embarassed ) de m'avoir aussi bien accueillie, de me donner toujours de bons conseils et surtout de m'avoir "réveillée".

2 Re: Julyfufu le Mar 18 Mar - 22:08

Salut Julie !
Bienvenue à toi sur ce modeste forum Cool
Je ne savais pas que tu avais un chat, que tu as sauvé en plus !... et 2 ptits furets (si les furets je m'en rappelle Embarassed).
C'est nous qui te remercions d'avoir rejoint la lutte et de nous soutenir dans les actions ! On est tous/tes très heureux(ses) de te compter parmi nous maintenant !
Et puis on se fait des bonnes discussions avec toi, on parle de tout plein de choses et c'est si rare de voir des personnes aussi sensibles et ouvertes que toi flower
Les petits échanges de recettes aussi ca y va Wink D'ailleurs faut qu'on te fasse goûter notre pâté végétal Very Happy
Pour le fromage ne t'inquiète pas, va à ton rythme, moi aussi j'ai eu quelques difficultés avec le fromage Laughing et dire que quand j'étais petite j'aimais vraiment pas ça Evil or Very Mad
Au fait, comme tu aimes le rock et le metal, j'ai touuuuut plein de chansons à te filer (qu'on trouve sur des sites gratuitement) de groupes pour la libération animale et qui sont végés ! Je crois d'ailleurs que je vais faire un sujet uniquement là-dessus tellement mes découvertes sont nombreuses Smile

A propos de ma mère, c'est Lucita qu'on l'appelle cyclops

Et puis j'allais oublier, au plaisir de te lire
study

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestasso.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]